Retour

Hordes est un jeu web gratuit de survie dans un monde hostile peuplé de zombies.

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques des zombies... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Vous disposez d'une liberté quasi totale et vous pouvez choisir votre propre voie, à tout moment !

Note : pour joueur au jeu Hordes, vous devez disposer d'un lecteur Flash à jour (téléchargez-le ici) et le javascript doit être activé sur votre navigateur.

A l'exception du lecteur flash, vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit.

Objectif n°1 : explorer pour s'équiper

La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

Objectif n°2 : tenir face aux Hordes

Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Objectif n°3 : s'entraider et survivre...

Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...

Et maintenant ?

En savoir plus...
Depuis que je joue à Hordes, j'ai rencontré un tas de créatures étranges, sans pitié et sanguinaires... et je vous parle même pas de tous ces zombies dehors ! 5tapl3r