Retour

Apprivoiseur

Toujours accompagné de son fidèle bichon maltais à 3 pattes (une race de chien noble et pas du tout ridicule), l'apprivoiseur est en mesure de faire rapatrier une partie du contenu de son sac à dos en ville depuis n'importe quel secteur de l'Outre-Monde.

Il vous suit partout, il sent le poil mouillé, claudique et bave abondamment. Il jappe souvent aussi. Une fois par jour, vous pouvez lui demander de ramener le contenu de votre sac à dos en ville, et ce depuis n'importe quel recoin du désert.

Comment le jouer ?

Un rôle idéal pour les expéditions lointaines : si vous avez besoin de place, donnez tout votre bazar à votre cabot. Vos compagnons d'expédition seront ravis d'en profiter aussi.

Il ne peut normalement pas porter d'objet encombrant. Toutefois, vous pouvez lui faire avaler un Stéroïde pour pallier cette limitation... Allez, ne faites pas cette tête, c'est sûrement très bon pour sa santé.

Le Bichon, fidèle compagnon de l'Apprivoiseur, indique à son maître la direction de la sortie dans les ruines, une flèche bleue permettra à chaque apprivoiseur de ne jamais perdre son sens de l'orientation.

Motion-twin c'est bon, mangez en. Sunx-le-coquin