Retour

Construire de nouveaux bâtiments

La ville n'est pas un endroit statique. Vous devez la faire évoluer. Voilà comment procéder pour obtenir de nouveaux bâtiments en ville :

  1. collecter des ressources dans le désert (bois, métal, blindage...) et les entreposer à la Banque
  2. rendez-vous dans la section Chantiers de votre ville
  3. repérez les bâtiments dont les ressources sont disponibles en banque : ils ont un bouton Participer sur leur ligne
  4. cliquez une fois sur le bouton Participer en face du bâtiment qui vous intéresse, cela dépensera 1 PA de votre réserve.

Dès qu'un bâtiment a reçu suffisamment de main-d'oeuvres (sous la forme de PA investis), il est construit immédiatement !

Les bâtiments peuvent être construits en plusieurs jours. Il vous suffit de revenir le lendemain pour Participer à nouveau à un chantier non terminé ! Vous pouvez également investir plus de 1 PA dans un chantier, si vous voulez à tout prix voir une construction s'achever...

Bâtiments temporaires

Les bâtiments "temporaires" sont des bâtiments à "usage unique" : après l'attaque de la Horde, ils sont détruits. Ce sont généralement des défenses puissantes et peu coûteuses, mais qui doivent être reconstruites chaque jour.

Allons camper ! On ne risque rien qu'il disait ! ça c'était avant que je jette un os charnu en direction de sa cachette pour distraire les zombies. Eldorandril