Retour

Ermite

L'ermite est le type auquel plus personne ne parle depuis des années, reclus dans la solitude la plus totale. Le bon côté des choses, c'est qu'il a appris à toujours se débrouiller par lui-même quand il s'agit de survivre. Un ermite trouvera la plupart du temps quelque chose de comestible (nourriture ou eau), n'importe où dans le désert..

Votre précieux guide, intitulé "le manuel des castors juniors". Même s'il ressemble à une édition pour enfants, il contient une foule d'informations utiles pour qui veut se débrouiller seul dans la nature. Il vous permettra de trouver à manger ou à boire facilement. Attention toutefois, les chances de trouver de quoi se sustenter évolueront au fur et à mesure des jours passés. Après 20 jours, il sera donc difficile de trouver à manger ou à boire, et encore plus une fois la ville dévastée...

Comment le jouer ?

Plus besoin de nourriture sur vous, vous devriez avoir ce qu'il vous faut sur vous, n'importe où. Là où les autres citoyens risquent de mourir de faim au petit matin après un camping sauvage, vous trouverez souvent un ver ou une racine à grignoter. Méfiez-vous cependant, plus les jours passent et plus les denrées deviennent rares dans l'Outre-Monde.

Attention toutefois, votre pouvoir n'est utilisable qu'une fois par jour : vous ne pourrez trouver qu'une ration à manger OU à boire.

Vous bénéficiez aussi d'un avantage en camping sauvage : les chances de survie d'un citoyen en extérieur sont plafonnées à 90% (même avec toute la bonne volonté du monde, un risque de mourir à minuit demeurera toujours). L'ermite n'est pas concerné par ce maximum : s'il se débrouille bien, il peut camper avec 100% de chances de survie.

L'Ermite, étant un acariâtre psychologique névropathe à tendance socio-pathologique, ne trouvera de l'eau ou de la nourriture qu'à partir de 3 km de la ville.

Un bon citoyen, est un citoyen bien cuit. Aker93