Retour

Guide de l'Outre-Monde

Le Guide de l'Outre-Monde est un citoyen vraiment à part. Lui vient la responsabilité d'aider ses concitoyens à voyager dans l'Outre-Monde. Pour cela, il peut organiser des expéditions, être leader (même s'il n'est pas héro), et offre dans les zones où il se trouve un point de contrôle supplémentaire par personne présente.

Comment devenir Guide de l'Outre-Monde?

En se faisant élire! Lors de la première nuit, et à chaque mort du Guide de l'Outre-Monde, une nouvelle assemblée citoyenne aura lieu. Durant cette assemblée, un débat prend place et l'assemblée termine par un vote, attribuant au citoyen le plus ...qualifié.. le titre de Guide de l'Outre-Monde. A partir de ce moment là, ce citoyen se voit attribuer des actions spécifiques qu'il pourra exploiter.

Le Guide de l'Outre-Monde est donc un personnage central pour la bonne survie de ces concitoyens, mais survivra t'il plus longtemps pour autant?

Abraham Lincoln disait : " Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps ". Celui-là n'a jamais joué à Hordes ! Drong