Retour

Petites Coalitions

Le système de Petites Coalitions est un système d'équipe à la fois très basique et très puissant. Il est basé sur les concepts suivants :

  • 1 - Certains joueurs veulent se retrouver et vivre des aventures ensemble
  • 2 - Choisir et rejoindre une ville est plus simple pour ces joueurs

Comment ça marche ?

Un des joueurs doit créer une coalition depuis son âme. Puis il envoie des invitations à ses amis qui peuvent ou non rejoindre sa coalition.

Une fois que 5 joueurs ont rejoint la coalition, ils peuvent discuter entre eux, définir des stratégies, ..etc.

Puis arrive le temps de partir à l'aventure ! Le premier membre disponible qui rejoint un monde entraîne les autres (disponibles) à sa suite ! C'est aussi simple que cela .

Bien entendu ce système demande de la coordination entre les joueurs mais les discussions sur le chat privé sont là pour ça :)

En outre, il est possible de quitter une coalition à tout moment. Il est également possible pour le créateur de dissoudre sa coalition.

Enfin, et il est important de le noter : si le créateur quitte la coalition, elle disparaît en enfer avec lui.

Règles particulières

Vous n'avez pas le droit de rejoindre une coalition dont un membre est détecté comme un multi-compte de votre propre compte.

De plus, vous ne pouvez pas rejoindre une coalition si 2 membres (ou plus) de cette coalition se sont connectés sur la même machine que vous, depuis moins de 15 jours.

Si vous pensez que cette détection est faussée dans votre cas, contactez la modération de hordes via leur messagerie de groupe : les Corbeaux feront le nécessaire pour remonter votre demande. ATTENTION : nous vous recommandons fortement de ne pas contacter les Corbeaux si vous êtes en tort, vous pourriez être amené(e) à regretter ce choix.

Questions-réponses

Lorsque le joueur qui a créé la coalition rejoint une ville, TOUTE la coalition rejoint la ville avec lui (même ceux qui ne sont pas connectés) ?
Non, seuls les joueurs qui ne sont pas déjà dans une ville rejoignent la nouvelle ville si leur statut est en disponibilité. Par contre, le fait d'être connecté ou non à ce moment au site n'a pas d'importance.
Si la ville contient plus de 35 personnes et que la coalition rejoint la ville, la ville contiendra-t-elle plus de 40 citoyens ?
Non, un cadenas apparaît sur l'écran du choix des villes indiquant que la coalition ne peut plus la rejoindre.
La coalition ne sert-elle qu'une fois ?
Non, une coalition a une durée de vie infinie tant qu'elle n'a pas été dissoute par son fondateur ou que tous les joueurs ne l'ont pas abandonnée.
Attention: si le créateur quitte sa coalition, elle sera également dissoute !
Si je ne suis pas connecté(e) au site quand un autre joueur de ma coalition choisit une ville, que se passe-t-il ?
Si vous n'êtes pas déjà dans une ville, vous rejoignez la ville choisie par le joueur automatiquement si votre statut est en disponible. Dès votre prochaine connexion, vous serez dans cette ville. Si votre statut est en indisponible pour une quelconque raison et qu'il reste de la place dans la ville, un bouton apparaîtra pour que vous puissiez rejoindre le ou les membre(s) de votre coalition.
" La question qui se pose pour les humains n'est pas de savoir combien d'entre eux survivront, mais quel sera le genre d'existence de ceux qui survivront... " - Dernière annonce émise par radio avant l'Armageddon... NeoRyu