Retour

Sites externes à Hordes

Hordes.fr propose aux développeurs de sites des informations sous la forme de flux JSON afin de réaliser des applications complémentaires autour du jeu.
Il était auparavant possible de concevoir des applications à partir d'un flux XML, mais ce dernier ne sera plus maintenu et par conséquent les futures applications devront se baser sur ce nouveau système.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la conception et le fonctionnement des applications Twinoid en vous rendant à cette adresse : http://twinoid.com/developers/doc.
Lorsque vous développez une application, il faut vous baser sur les API mises à disposition par notre jeu. Pour connaitre l'ensemble des éléments auxquels nous vous donnons accès, vous pouvez vous rendre aux adresses suivantes :

Chacun des 2 services propose l'accès à des informations différentes. Il vous revient de savoir à qui demander l'information recherchée. Mais cela est simple, car le token obtenu vous permet de solliciter librement les 2 API.
Nous vous proposons une application de démo afin de tester le système et vos requêtes : http://data.motion-twin.com/demoTidApi/.

Règles

  • Vous n'avez en aucun cas le droit de demander son mot de passe à un utilisateur de Hordes qui visite votre site,
  • Vous devez indiquer très clairement que votre site n'est en aucun cas lié officiellement à Hordes.fr,
  • Le design de votre site ne doit pas prêter à confusion en laissant entendre que votre site est une sous-partie de Hordes.fr : les deux mise-en-pages doivent être parfaitement distinctes,
  • Si vous utilisez des images ou contenus de Hordes, vous devez indiquer leur provenance et les droits d'auteur qui s'appliquent.
Combien de temps vont-ils régner sans se faire pendre? J'ai invoqué les corbeaux; des ossements et du sang de serpents... J'ai peint sur mon visage les traits et mes colères. J'envisage de faire le tri entre les traîtres et les collègues... Anakhr0m