Retour

Mise à jour 2.6 - Pandémermite

[Pandémermite]
  • Nouveau métier Ermite : La langue de l'ermite s'engourdit de jour en jour. Est-ce le fait de ne parler à personne pendant des jours ? Ou bien est-ce à cause de toutes ces choses étranges qu'il a ingurgitées ces derniers temps ? Néanmoins, personne ne sait aussi bien que lui trouver à manger et où se planquer dans l'Outre-Monde.
  • Les villes du pandémonium : survivant de la 1ère heure, il est temps de vous frotter au mode difficile de Hordes. Une ville du Pandémonium sera proposée parmi la liste des villes disponibles. Préparez vous à un séjour qui ne sera pas de tout repos !
  • Dégâts des chantiers : sortez vos pelles, retroussez vos manches et préparez-vous à réparer vos chantiers quotidiennement pour résister aux attaques des Hordes ! Chaque attaque subie infligera des dégâts aléatoirement à tous les chantiers terminés. Bonne nouvelle toutefois, seules les villes du Pandémonium sont concernées par cette nouvelle règle. Pour l'instant :)
  • Modificateurs de nuit : Lorsque la nuit tombe sur l'Outre-Monde certaines choses deviennent plus faciles ou au contraire plus difficiles...
  • Ajustement du camping : L'utilisation des objets de défense permettant d'améliorer significativement le campement nécessite maintenant 1 PA. Les chances supplémentaires apportées par toutes les améliorations manuelles de campement sont plafonnées. L'aide sur le camping a été mise à jour.
  • Correction de bugs : divers problèmes ont été corrigés. Entre autres, le système des probabilités des bâtiments rares ne fonctionnait pas dans certains cas. Ce bug est corrigé, la fréquence des Relais Autoroutiers devrait donc diminuer significativement et certains bâtiments seront beaucoup moins fréquents dans l'Outre-Monde.
L'avantage de l'escorte ? Avoir des amis qui courent moins vite que soi ! Escaped