Retour
Mise à jour 2.8 - Super Ghouls'n'Hordes
- Les goules : Elles se cachent au sein de la population... Il peut s'agir de n'importe qui : votre voisin, votre ami... ou vous-même ! Elles en veulent à votre foie et n'attendent qu'une occasion pour se repaître de vos délicieux organes vitaux... Les goules débarquent sur Hordes ! (notez que vous pouvez vous protéger de la malédiction des goules : le paracétoïde a gagné en puissance)
- Nouvelle page d'accueil : Pour accueillir la saison 2, Hordes fait peau neuve ! Une nouvelle page d'accueil plus complète et pratique vous permet de découvrir en un clin d'oeil les nouveautés du jeu.
- Fin de la saison 1 : Félicitations aux vainqueurs de la saison 1 ! Les citoyens des meilleurs villes ont reçu une distinction unique, un objet spécial (obtenu lors de chaque réincarnation) et une visibilité accrue de leurs messages sur les forums mondes ET de villes ! Toutefois, un grand nombre de villes ont été exclues du classement suite à des abus de sitting. Pour cette saison, aucun compte n'a été supprimé. Néanmoins, dès la saison 2, nous supprimerons les comptes concernés par ces abus (les autres citoyens de la ville n'ayant pas triché ne seront pas supprimés).
- Agression brutale : La puissance de l'agression a été considérablement renforcée : ses chances de blesser sont plus élevées que jamais mais son coût a été également revu à la hausse. En Pandémonium, ces chances sont encore plus élevées. Toutefois, pour les régions non-éloignées (villes débutantes), l'agression n'est plus possible s'il n'y a aucune goule en ville.
- L'enfer pour tous : Les citoyens non-héros pourront dorénavant choisir s'ils veulent ou non rejoindre une ville du Pandémonium !
- Cadavres violents : Un bug majeur concernant les cadavres non détruits en ville a été corrigé. Les morts en ville non recyclés pourront dorénavant s'attaquer à n'importe qui en ville, quelque soit le niveau de sa maison ! Les risques encourus avec un cadavre non recyclé sont donc maintenant très importants...
- Récompense du FJV 2010 : La distinction spéciale FJV 2010 a été distribuée ! Merci à tous les joueurs venus nous faire un petit coucou (plus de 400 personnes !) et toutes nos excuses pour le retard dans la distribution de cette récompense.
- Pouvoir de héros (Camé prévoyant) : Peur des goules ? Bah. Vous avez un paracétoïde dès le premier jour en ville.
- Règles de la saison 2 : Les villes non-éloignées ou événementielles ne seront plus intégrées aux classements. De plus, seul le classement du Pandémonium permettra dorénavant de gagner la "visibilité accrue" sur les forums.
- Chaos chaotique : Les coordonnées des citoyens qui sont dans le désert ne sont plus révélées en mode Chaos.
- Ajustements du Pandémonium : Les dégâts subis par les bâtiments ont été sensiblement rehaussés et certains chantiers ont été rendus indestructibles.
- Nouvel objet (Fumigènes) : Pour les amateurs de petites blagues dans le désert (meurtre, vol, attaque, ...), un nouvel objet permet de masquer son forfait, même en groupe.
- Bugs et ajustements : De nombreux bugs ont été corrigés et quelques ajustements mineurs ont été apportés aux règles.
- Mailing-list des développeurs : Les développeurs de sites externes peuvent se retrouver sur la nouvelle mailing-list : http://groups.google.com/group/mt_hordes.
Accès aux mises à jour majeures précédentes :
4.8 - Pandé-Mania4.7 - Le Guide du voyageur désertique4.6 - Démoncratie !4.5 - I âme Back !4.4 - Dev's not dead4.3 - Villa nostra4.2 - Evil's back4.1 - Corps vidés4.0 - Veillée funèbre3.2.1 - Un peu d'hordres3.2 - I'm a Soul man3.1 - Crimes et Bâtiments3.0 - Truelles intentions2.8 - Super Ghouls'n'Hordes2.7 - Rise of the Bichon2.6 - Pandémermite2.5 - Camping Sauvage2.4 - Le vaste monde2.3 - Complot des bannis2.2 - Escortes citoyennes2.0 - Armageddon1.4 - Chroniques citoyennes1.2 - Petites coalitions
" La question qui se pose pour les humains n'est pas de savoir combien d'entre eux survivront, mais quel sera le genre d'existence de ceux qui survivront... " - Dernière annonce émise par radio avant l'Armageddon... NeoRyu